L’analyse de vos résultats

 

(Retour aux prestations de service)

Analyse de vos résultats

La phase d’analyse : notre but est de vous fournir la réponse optimale issue des résultats que vous avez obtenus de votre plan d’expériences.

 

Tachez de répondre à ces 4 questions pour la préparation de notre analyse :

– quelle est la matrice d’essais utilisée et quels sont les facteurs testés ainsi que leurs niveaux ?

– combien avez-vous réalisé de mesures (répétitions afin cerné la dispersion de chaque essai : un minimum de 7 à 10 répétitions aurait été souhaitable), pour chaque caractéristique produit et ce à chaque essai ?

– quels sont les résultats des mesures pour chaque caractéristique produit et ce à chaque essai (attention à la traçabilité de vos résultat, le pire serait de ne pas attribuer les résultats à leur essai d’origine lors de la phase d’analyse !) ?

– qu’attend-on pour chaque caractéristique :une valeur cible, d’être maximale, minimale (cela conditionnera le choix du ratio signal sur bruit pour chacune de vos caractéristiques) ?

 

Vous avez la totalité des réponses, contacter nous par mail ou dans le champ commentaire ci-dessous, notre entretien sera productif !

Ces questions sont celles que pose notre logiciel avant de saisir les résultats bruts pour ensuite les analyser (voir copie d’écran) :

avant analyse

(Retour vers l’assistance en ligne)

(Retour aux prestations de service)